Historique

Le SERQ est l’unique syndicat des employeurs des Régies de Quartier et de Territoire. Il est également ouvert aux associations œuvrant dans les mêmes finalités et appliquant la CCN Régies de Quartier et Territoire.

Créé en 1995, il est composé de l’ensemble des Régies de métropole et d’Outre-mer. Il a vocation à représenter les employeurs dans les négociations de la branche et à les accompagner dans la gestion de leurs salariés.

Les Régies de Quartier et de Territoire

Les Régies sont des associations qui reçoivent un label, fondé sur l’engagement à mettre en œuvre les valeurs définies par la Charte Nationale des Régies de Quartier et de Territoire. Elles portent un projet original entre insertion par l’activité économique, économie solidaire et éducation populaire. Elles associent les habitants, les collectivités et les bailleurs sociaux afin de répondre aux besoins de leurs territoires d’actions.

Les Régies de Quartier et de Territoire sont regroupées au sein d’un réseau porté par le CNLRQ depuis 1988 (Comité National de Liaison des Régies de quartiers).

Pour en savoir plus -> https://www.regiedequartier.org/

Publication des comptes SERQ 2015 et rapport du CAC

Conformément à la loi, le SERQ publie ses comptes pour l’exercice 2015.

Comptes SERQ

Rapport du Commissaire aux comptes